Les bikers au grand coeur
De retour au CHU pour les enfants de la Pédiatrie

À l'occasion de la Journée mondiale de solidarité humaine, retour en images sur l'action, désormais tradition, portée par les bikers des Gatekeepers et les Red Knights France Chapter IV.
Chaque année, à la période de Noël, ces motards aux longues barbes et au grand cœur s'invitent au CHU de Nîmes pour remettre une collecte à destination du service de Pédiatrie. L’occasion d’échanger avec les soignants et de faire briller, un peu plus, les yeux des jeunes patients.

Ils étaient plus d’une soixantaine de motos et trikes à débarquer ce samedi 16 décembre 2023 au CHU de Nîmes. En provenance de l’Intermarché de Caissargues, partenaire des bikers pour la collecte, c’est un cortège vrombissant qui est arrivé à Carémeau pour aller à la rencontre des patients et soignants de Pédiatrie. Journée riche en émotions et partage, les motards étaient accompagnées des ravissantes membres des pin-ups de Moment entre pin-ups, qui apportaient un vent de glamour so fifty à l’établissement hospitalier.

Après cette visite tonitruante au pôle Femme-Enfant, c’est ensemble que soignants et bikers ont posé pour le photographe sur le parvis de Carémeau. Une belle complicité affichée entre les blousons noirs et les blouses blanches.

Un grand merci à eux, et rendez-vous l’année prochaine.