Maladie très contagieuse, plusieurs cas de rougeole ont récemment été recensés par le CHU de Nîmes. Alors pour qu’elle reste dehors… c’est deux doses de ROR.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter votre médecin traitant ou votre service de prévention et de santé au travail.

Pour le personnel hospitalier du CHU de Nîmes, obtenez davantage de renseignements en contactant le Service de Prévention et de Santé au Travail. Une évaluation de l’immunité sera effectuée face à cette maladie et, si nécessaire, une mise à jour des vaccinations sera effectuée.

*Vidéo réalisée par le Docteur Thierry Bonjour en partenariat avec Prévenstuff & ANMTEPH ( Association nationale de médecine du travail et d’ergonomie du personnel des hôpitaux).