Cérémonie des Vœux 2024
Serre Cavalier et Hôpital du Grau-du-Roi

Le mercredi 17 janvier et le jeudi 18 janvier ont eu lieu à Serre Cavalier et à l’Hôpital du Grau-du-Roi la traditionnelle cérémonie des vœux au personnel. L’occasion d’établir le bilan de l’année passée, de se projeter dans la nouvelle année et également de remettre les fameuses médailles du travail aux agents.

Ils étaient nombreux à Serre Cavalier et au Grau-du-Roi pour la traditionnelle galette !

Mais avant de goûter aux délicieuses saveurs préparées par l’Unité culinaire de production du CHU de Nîmes, Éric Dupeyron, Directeur général par intérim a tenu a rappeler l’excellente année 2023 et a présenté ses vœux aux personnels aux côtés de Dolorès Orlay-Moureau, Adjointe au Maire, déléguée à la Santé à Serre Cavalier et Robert Crauste, Maire du Grau-du-Roi à l’Hôpital du Grau-du-Roi.

Évoquant la certification au plus haut niveau de qualité des soins par la HAS et l’inoubliable cérémonie des 20 ans de Carémeau, il a également souligné que 2024 accueillerait un nouveau directeur général ou une nouvelle directrice générale pour le CHU de Nîmes.