7e Réunion d'échanges sur la réparation tissulaire
Réparer le vivant

Mardi 30 janvier s’est tenue au Musée de la Romanité la 7e réunion d’échanges sur la réparation tissulaire, organisée dans le cadre des rencontres scientifiques de la cicatrisation, et présidée par le Pr Frédéric Borie, chirurgien digestif, et le Dr Julie Laporte, chirurgienne plastique du CHU de Nîmes.

Cette formation pluridisciplinaire a permis aux équipes chirurgicales, médicales, paramédicales et pharmaceutiques du CHU de présenter et d’échanger leur savoir-faire dans le domaine de la réparation tissulaire.

Le Pr Borie et le Dr Laporte ont ouvert l’événement qui se déroulait cette année dans la cité des Antonins, et qui a réuni 108 participants, en remerciant les organisateurs avant de laisser la parole aux différents intervenants du CHU de Nîmes sur cette discipline qui reste à tort méconnue.