13e table ronde cancérologie digestive
Une édition couronnée de succès

Jeudi 1er février a eu lieu au Grand Hôtel de Nîmes la 13e édition de la table ronde de cancérologie digestive. Cet incontournable avait cette année pour thème « Cancers du côlon et du rectum : les bons répondeurs ».

Avec un taux de participation record presque d’une centaine de personnes, cette 13e Table Ronde de cancérologie digestive a clairement été un succès ! À travers la qualité des présentations et les nombreux échanges entre experts et participants qui ont enrichi cette soirée, Nîmes à eu l’honneur de recevoir pour cette soirée des invités de prestige en les personnes du Dr Stéphanie Nougaret, radiologue à l'Institut du Cancer de Montpellier (ICM) et du Dr Pierre Tremolières, nouvel Oncologue de l’Institut de Cancérologie Sainte-Catherine d’Avignon, accompagné du Dr Laurent Mineur, oncothérapeute du même Institut.

Un grand bravo au comité d’organisation : le Pr Frédéric Borie, chirurgien digestif du CHU de Nîmes et l’Association pour la Recherche en Chirurgie Digestive (ARCD) et aux intervenants !