ZOOM SUR LA VIE DU CAMPUS

Les enseignements proposés

Les enseignements proposés sont ceux depuis le PCEM1 jusqu'au DCEM4 et au-delà troisième cycle (DES, DESC, DU, DIUs) FMC, EPUs. En 2008, le site compte 850 étudiants de P1 à D4.

Actus :  la rentrée hospitalo universitaire 2008-2009 :

Nombre d’étudiants accueillis en 2008 : environ 900

Infos sur le fonctionnement du site

Le site regroupe :

2 amphithéâtres (300 et 200 places, reliés en videotransmission) des salles de cours de 20 à 80 places, des outils pédagogiques (tableau interactif, tablette graphique, systeme "activ'vot"..),une Bibliothèque Inter Universitaire, une salle multimedia de 27 places destinées notamment à la visioconférence et au téléenseignement.le centre medico sportif de la ville, le registre des tumeurs du Gardune cafétéria gérée par le CROUS1 parking véhicules d’environ 200 places.

Infos utiles :

Ouverture du portail du campus

Du lundi au vendredi : ouverture à 7h30 et fermeture du portail à 22h30Le samedi : ouverture à 9h45 et fermeture à 19hLe dimanche : ouverture 12h45 et fermeture à 19h
Ouverture de l' accueil :
du lundi au vendredi  de 7h30 à 19h30

Dernière mise à jour : 23/10/2012