Institut de Formation aux Métiers de la Santé (IFMS)
Les équipes qui constituent notre Institut de Formation
L'équipe de direction
Les CV de l'équipe pédagogique
L'équipe administrative et logistique
- Morgane DI DOMENICO – F/F d'Attachée d'Administration Hospitalière
- Stéphanie ORTEGA - Adjoint des cadres
- Frédéric RENAU, Adjoint administratif, Gestion des stages AS, AP et Puéricultrices
- Patrick ENJOLRAS, Adjoint administratif, Accueil (le matin), centre de documentation (l'après-midi)
- Gil GODEAU, Agent d'accueil, Gestion des salles et des archives
- Julie DAYMOND, Adjointe administrative, Scolarité IDE, AS, AP et Puéricultrices, Financements, Absentéisme
- Mercedes LEBBE GOMEZ, Adjointe administrative, Régisseuse de recettes, Scolarité IDE, AS, AP et Puéricultrices, Financements, Absentéisme
- Léa QUIOT, Adjointe administrative, Secrétariat de direction, Scolarité IBO et IA
- Hélène QUIRIN-AUVRAY, Adjointe administrative, Gestion des stages IDE
- Laura RIEY, Adjointe administrative, Secrétariat de direction, Scolarité IBO et IA
- Marie-Anne TOTEL, Adjointe administrative, Secrétariat de direction
Le référent TICE (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'enseignement)
- Cédric BULLARD
- Nathalie FABRE, Cadre supérieur de santé Infirmière, Responsable du centre de ressources documentaires et bibliothèque, Information et site internet
- Patrick ENJOLRAS, Adjoint administratif, aide documentaliste (l'aprés-midi)
- Martine JEAN
- Sonia NABIL