Ateliers de cuisine intergénérationnels
À Serre Cavalier

Le centre de gérontologie de Serre Cavalier et les ateliers de cuisine Cannelle d’Estelle Albenque propose un projet de cuisine expérimental pour réunir enfants et aînés autour d’ateliers culinaires. Une belle réussite orchestrée par le service animation de Serre Cavalier.

Chaque génération a autant à donner qu’à recevoir. À l’image d’une recette, les affinités se créent au fur et à mesure et l’alchimie se renforce inconsciemment. Quel que soit son âge, se sentir valorisé, apprécié et intégré sont les ingrédients du projet Cannelle.

Projet expérimental de cuisine intergénérationnelle, cette initiative vise à créer un espace où enfants et adultes plus âgés se retrouvent pour cuisiner. À travers des ateliers culinaires, ce projet souhaite offrir une occasion unique d’échange, de partage et d’apprentissage, favorisant ainsi le bien-être et le lien social.

Le prochain atelier, c’est mercredi 10 juillet prochain !

Contact :

Cuisine Intergénérationnelle Serre Cavalier