Addiction aux jeux ? Participez à l'étude TRAIN-online

Vous pensez avoir un problème lié au jeu d’argent ? Les jeux d’argent altèrent votre qualité de vie ?

• L’étude Train-online permet aux joueurs en difficulté de bénéficier d'une aide en ligne pour reprendre le contrôle de sa pratique de jeu, à travers des exercices d'entrainement cognitif sur internet, et un accompagnement par téléphone par un neuropsychologue. L’étude Train-online se déroule en ligne et à distance, sans avoir besoin de se déplacer.

• Vous pouvez participer que vous soyez suivi ou non par un professionnel pour ce problème.

• Si vous êtes intéressé par cette étude, contactez l'étude par mail en précisant votre numéro de téléphone, et nous vous communiquerons toutes les informations nécessaires.

N’hésitez pas à en parler à vos proches ou autour de vous !

Pour information :

Il est prévu d’inclure 200 personnes présentant un jeu problématique. Le recrutement aura lieu par téléphone, à distance, après que vous ayez pris contact par mail avec l’équipe TRAIN-online du Dr Luquiens

Nous évaluons l’efficacité de deux programmes d’exercices en ligne, auquel s’ajoute pour les deux programmes si les participants le souhaitent, un suivi rapproché par téléphone avec un neuropsychologue qui les aidera a comprendre le rôle des fonctions cognitives dans la perte de contrôle de la pratique de jeu, et à utiliser dans le vraie vie les compétences développées par les exercices en ligne.