Direction de la Communication, Affaires Culturelles et Marketing hospitalier
Rattachée à la Direction générale et en lien avec la sous-commission Communication de la CME, la direction de la Communication est en charge de la définition et de la mise en œuvre de la politique de communication de l'établissement. À l'attention des 7000 collaborateurs du CHU, la direction de la Communication élabore différents supports de communication interne: le site Intranet "Lintranet", Rythmes pour l'ensemble du personnel hospitalier, Inter'med, la newsletter médicale du CHU de Nîmes et Connexion cadres, destiné aux cadres de santé, administratifs et médico-techniques. La direction de la Communication est le premier interlocuteur des journalistes désirant réaliser un reportage relatif à l'hôpital ou à la santé. La direction de la Communication est également en charge de l'organisation d'évènementiels: colloques, journées santé, congrès. La direction de la Communication gère la stratégie de communication numérique de l'établissement en animant le community management du CHU sur Facebook , Twitter , YouTube, LinkedIn et maintenant sur Instagram. Le département audiovisuel de la direction de la Communication assure la réalisation de reportages destinés à la chaîne de télévision interne, à sa chaîne Youtube et aux réseaux sociaux, ainsi que toutes les activités de visioconférence, de télémédecine, de téléconsultation et de supports de formation vidéo pour les professionnels de santé. Le centre de documentation gère un important fonds documentaire à la disposition du personnel médical et hospitalier. CONTACT : 04 66 68 40 27 Le service Communication, Affaires Culturelles et Marketing Hospitalier
Les membres de la sous-commission Communication de la CME
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