Mon compte | Déconnexion | © 2018 CHU DE NÎMES
Les mouvements
L'édito
28 mars 2012 Article au format pdf

Un outil d'informations et d'échanges pour la communauté médicale

 Devant la richesse de l’actualité médicale, le dynamisme des équipes du CHU, la nécessaire collaboration entre médecine de ville et médecine hospitalière sans oublier la quête d’une pluridisciplinarité condition sine qua none d'un parcours de soins fluidifié, un nouveau mode de communication s’impose. Avec cette nouvelle publication destinée à l’ensemble de nos confrères, qu’ils soient praticiens hospitaliers ou acteurs de la médecine de ville, le CHU de Nîmes manifeste sa volonté de continuer à renforcer les liens de la communauté médicale et soignante dans sa globalité. En interne, cette lettre électronique permettra de créer un espace d'échanges directs et d’informations sur nos pratiques hospitalières en particulier, sur l’actualité médicale du CHU en général.

En externe, cette passerelle s’inscrit pleinement dans un meilleur partage d’expériences. Ce rendez-vous régulier permettra de traiter l’actualité médicale dans son ensemble et de valoriser les actions initiées par notre communauté au profit du patient. Cet outil est le nôtre. Il nous appartient de le faire vivre.
Bonne lecture à toutes et à tous.

  



Pr. Pierre Marès
Président de la sous-commission
communication de la CME
Chef du service Gynécologie - 
obstétrique du CHRU de Nîmes
   Pr. Jean-Emmanuel de la Coussaye
Président de la CME
Chef du service Urgences - Réanimation
du CHRU de Nîmes
Rédaction Chloë DIAGNE
| 0466683082
Rédaction en chef Benjamin HÉRAUT
| 0466683304
Développeur Web Olivier FRIGOUT
| 0466683985

Le service Communication du CHU de Nîmes dispose de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement sa relation avec le public.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage du (ou des) service(s) concerné(s) et ne peuvent être communiquées à d'autres destinataires.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant au service Communication. " Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données la concernant".