Un médecin    Un service    Sur le site

Patients|Public
Professionnels|Presse
Enseignement|Recherche
Centre hospitalier universitaire
SOINS - ENSEIGNEMENT - RECHERCHEde Nîmes
Patients|Public
Professionnels|Presse
Enseignement|Recherche
ACCÈS | CONTACT
FAIRE UN DON
L'INSTITUTION
TRAVAILLER AU CHU
UN SERVICE ?
UN MÉDECIN ?
RECHERCHER

Soutenez le CHU
Engagez-vous
Donnez
Ils nous soutiennent

Cercle des Ambassadeurs

Le Cercle des ambassadeurs est constitué d’entrepreneurs et personnalités gardoises qui ont souhaité s’engager  bénévolement pour l’avenir du CHU de Nîmes.

«  Il s’agit d’une mission importante sur le plan humain, nous mobilisons toutes nos forces et tout notre réseau pour mener  à bien des projets utiles pour le bien des patients »

Jacky Sagnard
Ancien PDG d’une entreprise de négoce

« Il y a un parallèle évident entre le quotidien de l’hôpital et le milieu agricole dont je suis issu, nous partageons les mêmes valeurs : homme, territoire et savoir-faire. J’ai souhaité soutenir le centre hospitalier universitaire car j’ai rencontré des hommes formidables avec des objectifs ambitieux pour le bien du territoire et le développement d’un savoir faire précis. »

Bernard Angelras
Vigneron, Domaine du Petit Romain et Président de l’AOC Costières de Nîmes

"Si nous aimons la Liberté, ce n'est pas cette liberté qui consiste à faire tout ce que l'on veut mais tout ce que l'on doit". "Nous ne devons ni ne pouvons trouver en nou même, seul dans notre coin, l'énergie du don." La combinaison de ces deux phrases de Frank Puaux et de Lytta Basset nous invite, chacun, à soutenir, ensemble, un beau projet pour le mieux de tous. Parce que l'Etat ne peut pas tout."

Alain Penchinat
PDG Les Villégiales

christophe mercier« Mon métier est d'accompagner le particulier et sa famille dans la constitution, la gestion, l'optimisation et la transmission de leur patrimoine. Aussi une de mes règles de base est d'accompagner et d'aider à l'épanouissement d'autrui. C'est pourquoi, je crois profondément dans le projet du CHU de Nîmes."

Christian Mercier
Manager Barclays Patrimoine

«Avec ses 18 000 artisans affiliés, la Chambre des Métiers du Gard défend des hommes et des femmes qui oeuvrent à une tâche commune et valorisent un savoir-faire. Nous avons trouvé un écho dans la démarche du Centre Hospitalier Universitaire de Nîmes qui, en s'appuyant sur ses savoirs et savoir-faire façonne les contours de l'hôpital de demain."

Serge Alméras
Président de la Chambre des Métiers du Gard

     
 
Viadeo Partager
Viadeo Partager
Dernière mise à jour : 10/12/2015