Activité de biologieOrganisation des laboratoiresLes laboratoires sont regroupés dans un Pôle médicale ![]() ACCREDITATIONLe Pôle Biologies Pathologie du CHU de Nîmes est accrédité NF EN ISO 15189 à dater du 1er janvier 2015.Cette accréditation porte sur les exigences concernant la qualité et la compétence du laboratoire de biologie médicale. ACCREDITATION N° 8-3367. Liste des portées disponibles sur WWW.COFRAC.FR Le pôle Biologies Pathologie a fait le choix de ne pas autoriser ses clients à faire référence à son accréditation.
Manuel de prélèvementsLe manuel de prélèvements est constitué du Guide des Analyses et du Manuel du préleveur. Le Guide des Analyses est un catalogue électronique mis à jour en temps réel. Le Manuel du préleveur est le recueil des instructions relatives au prélèvement et à la manipulation des échantillons primaires. Il est mis en ligne à la disposition des responsables du prélèvement des échantillons biologiques. Il est intégralement consultable en ouvrant les différents paragraphes depuis le sommaire
|
Ouverture du centre de vaccination au public (pour les personnes de plus de 55 ans)
La prise de RDV pour les personnes de + de 55 ans s'effectue uniquement via la plateforme de rendez-vous en ligne Doctolib à retrouver sur le site :
ou par téléphone au 08 09 54 19 19.
Afin d’assurer la qualité des prises en charges et de l’accueil, aucun rendez-vous ne pourra être pris au centre de vaccination de l'hôpital.
Pour faciliter votre accès au centre de vaccination, nous vous conseillons d'utiliser le Parking Indigo situé avant l’entrée de Carémeau à droite, proche de celui-ci et doté d'un ascenseur.
Une signalétique adaptée est mise en place à cet effet.
Nous vous remercions de votre compréhension.