Service Communication, Affaires Culturelles & MécénatRattaché à la Direction générale et en lien avec la sous-commission Communication de la CME, le service Communication est en charge de la définition et de la mise en œuvre de la politique de communication de l'établissement. À l'attention des 5 600 collaborateurs du CHU, le service Communication élabore différents supports de communication interne: le site Intranet "Lintranet", Rythmes pour l'ensemble du personnel hospitalier, Inter'med, la newsletter médicale du CHU de Nîmes et Connexion cadres, destiné aux cadres de santé, administratifs et médico-techniques. Le service Communication est le premier interlocuteur des journalistes désirant réaliser un reportage relatif à l'hôpital ou à la santé. Le service Communication est également en charge de l'organisation d'évènementiels: colloques, journées santé, congrès. Le service Communication gère la stratégie de communication numérique de l'établissement en animant le community management du CHU Le département audiovisuel du service communication assure la réalisation de reportages destinés à la chaîne de télévision interne et aux réseaux sociaux, ainsi que toutes les activités de télémédecine et de supports de formation video pour les professionnels de santé. Le centre de documentation gère un important fonds documentaire à la disposition du personnel médical et hospitalier. CONTACT : 04 66 68 33 04 Le service Communication, Affaires Culturelles & Mécénat
Les membres de la sous-commission Communication de la CME
|