PRENDRE RDV

Un gala caritatif pour le mécénat hospitalier du CHU de Nîmes

© José Pirès, 2016, création unique pour le Gala Caritatif
du CHU de Nîmes. Reproduction interdite, droits réservés.

Poursuivre et maintenir une longueur d’avance en médecine, grâce à l’acquisition d’équipements de haute technologie, participer à la mission de soin et de recherche du CHU de Nîmes au bénéfice de tous les patients de notre territoire, tels sont les objectifs du Fonds de dotation de l’établissement.

Le CHU bénéficie d’un soutien important de l’Assurance-maladie et il est doté de finances saines, avec un budget excédentaire pour la huitième année consécutive. Pour autant, les fonds publics ne peuvent financer à eux seuls tous les projets menés au CHU. C’est pour cette raison que l’institution se tourne également vers la générosité des entreprises et des particuliers pour, ensemble, faciliter et accélérer l’acquisition d’équipements onéreux.

Une soirée caritative destinée aux entreprises, associations et institutionnels est organisée dans le but de soutenir l’acquisition d’un robot chirurgical de dernière génération.

Les fonds collectés lors de cette soirée seront reversés au Fonds de dotation du CHU de Nîmes pour soutenir l’acquisition d’un nouveau robot de micro-chirurgie, technique novatrice et d’excellence dans les soins.Le mardi 29 novembre 2016, se tiendra un événement exceptionnel pour soutenir la santé dans votre territoire. Dans le lieu emblématique des écuries Hasta Luego, un spectacle équestre de haut vol sera proposé aux convives. Le dîner gastronomique, réalisé par le traiteur "Le délice des princes", est concocté avec l’avis éclairé de Jérôme Nutile, chef étoilé.

Les dons seront utiles aux personnes fragilisées par la maladie.

Pour participer et soutenir aux côtés du CHU, cette grande cause d’intérêt général,  Vous pouvez vous aussi faire un don

Au nom de la communauté hospitalière, le CHU de Nîmes remercie ses donateurs, particuliers, associations et entreprises pour leur générosité