PRENDRE RDV

Reprise des activités au CHU de Nîmes
Le centre d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) vous accueille

Le centre d’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) du CHU de Nîmes reprend son activité de manière progressive.

Les équipes du centre d’AMP se mobilisent et prennent les mesures nécessaires pour assurer qualité et sécurité de la prise en charge des patientes.

• Rendez-vous en téléconsultation et/ou en présentiel avec les équipes de gynécologues et biologistes du laboratoire d’AMP.
  • Reprise des activités de FIV – ICSI - Insémination artificielle et transfert embryons congelés (selon les recommandations de l'Agence de Biomédecine - ABM -, mai 2020).
  • Créneaux de convocation pour les jours de monitorage et augmentation du nombre d’échographistes afin de limiter l’attente.
  • Questionnaires de dépistage selon les recommandations de l’Agence de Biomédecine (ABM).

Pour plus d’informations, contactez le secrétariat du centre d’AMP au 04 66 68 32 20 ou rendez-vous sur le site www.chu-nimes.fr/amp.