La chorale LA DO RÉ chante au CHUN

Groupe d'une soixantaine de choristes, la chorale LA DO RÉ, n’a qu’un seul credo : faire partager l’amour du chant choral. Samedi 1er décembre, invités par le CHU de Nîmes (CHUN) et le Lions Club Nîmes doyen, ce seront vingt chanteurs, issus de ce collectif, qui viendront apporter de la gaieté aux personnels et usagers de l’hôpital.

Un chœur qui bat

Sous la houlette de son chef de chœur, Ruy Rodrigue, membre d’une illustre famille de musiciens de la région, la chorale LA DO RÉ se répartit en quatre pupitres : soprane, alto, ténor et basse. Cette ensemble vocal de la Gardonnenque, basée à Saint-Chaptes et présidée par Valérie Chanéac, donne de la voix depuis 13 ans.

Un emploi du temps chargé

Avant de se produire à Saint-Chaptes pour Noël, au festival des chorales de Caveirac en mai, et à la fête de la musique en juin, les choristes de cette formation expérimentée vocaliseront dans le hall central de Carémeau, le 1er décembre à partir de 14 h. En ces premières périodes de festivités, le répertoire abordera des classiques de Noël.

À l’approche des fêtes, période propice au partage et à la bonne humeur, la chorale LA DO RÉ et le CHUN vous invitent à venir assister à ce magnifique récital qui comblera petits et grands.