DMP DAYS

Créer votre Dossier Médical Partagé (DMP), un acte important pour votre santé :
la CPAM du Gard vous accompagne !

Stand dans le hall de Carémeau les mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 juin 2019

Le Dossier Médical Partagé (DMP) est un carnet de santé numérique, gratuit et confidentiel. Il est la mémoire de votre santé améliorant la coordination de votre prise en charge. Rendez-vous dès les 26, 27 et 28 juin 2019 pour un temps d’échange et de création dans le hall de Carémeau.

Accessible gratuitement sur internet ou via l’application DMP, le Dossier Médical Partagé (DMP) vous permet de consulter toutes vos informations de santé sur un même espace et de partager votre historique de soins avec les professionnels de santé de votre choix. En cas d’urgence ou lorsque vous êtes loin de chez vous, l’accès à votre DMP vous permet d’être soigné et suivi plus efficacement.
Le DMP vous offre donc une meilleure prise en charge de votre santé à quatre niveaux :

1. La prévention
  2. La coordination des soins
  3. La qualté des soins
  4. La continuité des soins

La création du DMP et sa consultation par un professionnel de santé requièrent préalablement votre accord explicite. Le DMP est confidentiel et hautement sécurisé : c’est un véritable coffre-fort dont vous gardez le contrôle à tout moment.
Pour vous faire découvrir ce nouveau télé-service en avant-première, un stand d’information se tiendra lors des DMP Days les 26, 27 et 28 juin prochains.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site internet dédié www.dmp.fr ou le site de l’Assurance Maladie www.ameli.fr

Pour créer votre DMP pour vous et vos enfants, votre carte vitale vous sera demandée. Alors n’oubliez pas de l’emporter avec vous le jour J.