PRENDRE RDV

FlamenKa in situ, Chely La Torito revient au CHU de Nîmes

Dans le cadre de sa politique « Culture et Santé », la plus andalouse des danseuses nîmoises revient au CHU pour un nouveau concert-spectacle. Pour cette nouvelle exhibition au cœur de l’établissement de santé gardois, Chely fera résonner ses tacones pour le plus grand plaisir des patients et personnels.  Zapateados garantis !

Le festival flamenco de la ville de Nîmes fête cette année ses 30 ans ! À l’occasion d’un programme riche en artistes (et en émotion) qui se déroulera du 9 au 19 janvier, Chely La Torito nous fait l’honneur de revenir danser pour les patients et personnel de l’hôpital.

Au terme d’une série d’ateliers, en partenariat avec le Théâtre de Nîmes et le programme Culture et Santé DRAC/ARS, permettant aux patients de l’ICG de découvrir une des nombreuses facettes de la culture flamenca, et suite à une exceptionnelle prestation scénique offerte en plein hall de l’établissement au printemps dernier, Chely réinvestira la scène hospitalière pour transmettre sa magie de la culture gitane et nous offrir un nouveau billet pour l’Andalousie.

Rendez-vous mercredi 15 janvier, à l’Institut de Cancérologie du Gard, pour découvrir (ou redécouvrir) le spectacle « FlamenKa in situ » et se laisser envoûter par le charme et la grâce de Chely La Torito.

Mercredi 15 janvier
Au 1er étage de l’Institut de Cancérologie du Gard (ICG)
Rue du Professeur Henri Pujol, 30900 Nîmes